le yoga peut vous aider à perdre du ventre



Chaque fois que quelqu'un dit ou fait un geste pour dire qu'il veut perdre du poids, la plupart du temps, il montre du doigt ses tripes en disant : "Je veux perdre tout ça ! Il est évident que la perte de poids abdominale est un objectif pour beaucoup de gens.

Cependant, ce que la plupart des gens ne savent peut-être pas, c'est que - de tous les exercices - le yoga peut en fait aider énormément à la perte de poids dans la région abdominale. Il existe des poses spécifiques, qui ciblent l'excès de poids dans l'abdomen et, associées à un régime alimentaire personnalisé, les personnes qui cherchent à perdre du poids dans la région abdominale trouveraient du succès dans l'utilisation de ces exercices de yoga.

Revoyons-les, voulez-vous ?

Perte de poids abdominale : les poses de yoga à utiliser.

1. Les salutations au soleil : Il s'agit d'une combinaison de poses qui servent d'échauffement pour une séance ou un cours de yoga. Elles sont très similaires à l'exercice de gymnastique connu sous le nom de burpees. Toutefois, elles en diffèrent par leur signification spirituelle, qui est liée à leur exécution. En raison des mouvements de flexion vers l'avant et vers l'arrière qu'ils impliquent, après avoir effectué quelques ou plusieurs tours par jour, vous remarquerez forcément une perte de poids importante dans la région abdominale et le bonus supplémentaire que représente le tonus musculaire.

2. La pose de l'arc : Cette pose simple consiste à s'allonger sur le ventre et à saisir les chevilles avec les deux bras tout en levant simultanément la tête en hauteur. Lorsqu'elle est correctement exécutée, vous devriez être en position de repos sur votre abdomen. Il va sans dire que c'est une pose couramment recommandée pour la perte de poids et la prévention et la correction de la constipation chronique.

 

le yoga peut vous aider à perdre du ventre



3. La pose du paon : Cette pose est un peu plus difficile. L'objectif est d'équilibrer votre abdomen sur vos coudes joints tout en soulevant simultanément vos jambes et la tête du sol. Naturellement, le simple fait de la tenter accélère la perte de poids abdominale et la désintoxication des organes viscéraux et la phase préparatoire pourrait suffire à l'exécution effective de la pose jusqu'à sa maîtrise.

4. Le lifting abdominal : Il ne s'agit pas d'une pose, per se, mais d'un exercice spécifique qui consiste à expirer et à rentrer le diaphragme tout en retenant le souffle. Il s'agit d'un exercice abdominal spécifique pour la perte de poids, le rajeunissement spirituel et la désintoxication.

Maintenant, mes amis, il existe d'autres poses telles que la position debout sur les épaules, la position penchée vers l'avant, la torsion de la colonne vertébrale et la position de la roue qui visent également l'augmentation du tonus musculaire et la perte de poids dans les régions abdominales, cependant, d'après la pratique, les 4 ci-dessus seront peut-être les plus efficaces.

Notez cependant que si vous êtes une femme enceinte ou en période de menstruation, certaines de ces poses ne seront pas forcément les meilleures à exécuter.

De plus, puisque ces poses - en plus d'aider à la perte de poids abdominale - aident énormément à la désintoxication, il est conseillé de manger correctement et sainement pour augmenter les actions de ces poses.

D'autres exercices fantastiques pour la perte de poids abdominale comprennent l'aérobic intense, l'utilisation de la roue abdominale, les redressements assis de base, les moulins à vent, etc.

Alors, donnez-vous les moyens, grâce à ces conseils et informations, d'atteindre votre objectif de perte de poids. Perdez vos tripes dès aujourd'hui.



Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés